SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros Brawl Communauté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'histoire de création du forum

Aller en bas 
+2
dragon
roh92
6 participants
AuteurMessage
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:04

Salut a tous L'histoire de création du forum 98243

Je sais que ca interesse peu de gens,mais je le poste quand meme L'histoire de création du forum 843505

C'est l'histoire de création du forum:

Tout a commencé le jour ou,sur Jeux Video.Com,je regardais les différents topic.D'un coup,un pseudo nommé "Alexcool3" dis qu'il veut creer un site ainsi qu'un forum "profesionnel".Ne sachant pas que c'etait vraiment un Fake vivant,je lui dit que je peux l'aider pour ce forum.Je vis aussi quelqu'un qui etait volontaire pour l'aider.Comme j'avais mis mon adresse,l'autre personne m'a rajouté.Apres les présentations,on s'attaque a la création du forum.On etait des gros travailleur,on faisait des efforts,meme si la majorité du topic etait contre nous (meme un certain Avalon...On, y'viendra plus tard)...Ne sachant pas que alexcool etait un naze, je le défendai corps et ame.Je lui dit sur msn qu'on a commencé,il me dit que il va commencer le site apres...pendant tout ce temps,tout les jours,il est pas parti 1 fois sur le forum en connaissant son existence,n'a rien fait sur le site et ne répond plus a mes messages (avant,il me disait "c tro chian a faire che pas si jle fai" )en utilisant ses propres termes^^.Moi et Alpha,on a continué a creer le forum,se débrouillant le plus possible.En reflechissant,Avalon critiquait le forum avant la création en disant que Alexcool n'arrivera jamais.Je le defendais par faute...Avalon s'est tout compte fait inscris dans le forum en disant que il s'est trompé et qu'il suivrait l'évolutio du forum.Voila!Ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfants!Nan je rigole,Le résultat est la:Un assez bon forum,avec de beaux membres et de beaux admins L'histoire de création du forum 341689
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
dragon

dragon


Nombre de messages : 149
Possedez vous le Wi-fi? : oui
Votre Code Ami : 4425-2928-9418
Date d'inscription : 19/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:00

et l'autre alex truc il a abodonner la creation??????
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:52

T'a tout compris L'histoire de création du forum 681335

En gros,le forum a été crée grace au topic d'un naze (pour pas dire plus) et de 2 volontaires un peu naif on peut dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
dragon

dragon


Nombre de messages : 149
Possedez vous le Wi-fi? : oui
Votre Code Ami : 4425-2928-9418
Date d'inscription : 19/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:31

en resumer alex truc et un lacheur,un bouffon et un gros naze
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:34

si dragon a raison alors moi aussi j'ai tout compris!
c'est un ... (a vous de deviner la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Modo
Babou


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Possedez vous le Wi-fi? : Oui je l'ai a nouveau :)
Votre Code Ami : 0087-3856-0000
Êtes vous graphiste : Oui depuis longtemps
Date d'inscription : 18/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:22

"avec de beaux membres et de beaux admin L'histoire de création du forum 341689 "


Et de beaux modos L'histoire de création du forum 269574
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:46

Ouais jai oublié de citer les modos L'histoire de création du forum 681335
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:18

et les gentils membres qui postent regulierement sur le fofo pour le faire avancer L'histoire de création du forum 843505
c'est vrai ca: que serait une communautée sans membres pour participer au bon developpement de cette derniere ??? L'histoire de création du forum 71813 L'histoire de création du forum 30085
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 5069-5384-7961
Êtes vous graphiste : Oui un petit peux ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:15

Alex truc c'est un gros L'histoire de création du forum 899440 il dit un truc aprer il le fait pas -_- il est vraiment c**

Bon allé Bye L'histoire de création du forum 869888
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:17

N'empeche sans lui,j'aurai jamais eu l'idee de creer un forum aavec Alpha et de connaitre Alpha,donc vous non plus... L'histoire de création du forum 179767 Grace aussi a Alex!
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:37

Ta oublier le gentil kirby L'histoire de création du forum 497887
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:58

Kirby est le 2eme membre a s'étre inscrit au forum L'histoire de création du forum 368579
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:01

voila s'est déja mieux L'histoire de création du forum 368579

I am the best L'histoire de création du forum 365167
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:08

L'histoire de création du forum 30085 le premier a plus de mérite que toi(Superdydou)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:11

L'histoire de création du forum 932702 Nan c'est pas vrai L'histoire de création du forum 368579 va y avoir un meurtre L'histoire de création du forum 497887
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:12

L'histoire de création du forum 71813 L'histoire de création du forum 71813 L'histoire de création du forum 71813 L'histoire de création du forum 71813 L'histoire de création du forum 71813 L'histoire de création du forum 71813 L'histoire de création du forum 71813 L'histoire de création du forum 71813 L'histoire de création du forum 71813 L'histoire de création du forum 71813 L'histoire de création du forum 71813 L'histoire de création du forum 71813 L'histoire de création du forum 71813 L'histoire de création du forum 71813 L'histoire de création du forum 71813
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
dragon

dragon


Nombre de messages : 149
Possedez vous le Wi-fi? : oui
Votre Code Ami : 4425-2928-9418
Date d'inscription : 19/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:38

pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:48

dragon a écrit:
pfffffffffff

pourquoi pfffffffff L'histoire de création du forum 101942
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Nombre de messages : 149
Possedez vous le Wi-fi? : oui
Votre Code Ami : 4425-2928-9418
Date d'inscription : 19/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:50

c un honneur d'etre le deuxieme a cette inscrit techniqement t'ai la 4eme nn je crois pa que c un honneur et tes deux post Ta oublier le gentil kirby et voila s'est déja mieux

I am the best c n'importe quoi personne na poster des message comme ca et san superdydou tu l'aurai jamai connu donc tu peu lui dire merci d'ailleur moi aussi enfin moi c speciale c superdydou qui m'en a parler et c roh qui ma donner le site


Dernière édition par dragon le Sam 12 Juil - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:51

si tu le dit L'histoire de création du forum 71813

edit

L'histoire de création du forum 368579 s'est étrange comme méme se que tu dit car si on par dans ton principe pourquoi tu dit pas sa a roh enfin bref L'histoire de création du forum 869888
Comme dit marth parlons de si qui nous interresse donc merci mais non merci Alexcool3

Une petite question a l'origine s'est Alexcool3 qui a crée le forum ou quelqu'un d'autre ?


Dernière édition par kirby le Mer 16 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 5069-5384-7961
Êtes vous graphiste : Oui un petit peux ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:57

Dragon arrete de parler d'autre chose et aussi Kirby vous postez des messages pour rien je vous rapelle que ce Topic est pour parler de l'Histoire du Forum et non de "sans superdydou tu l'aurai jamais connu"

Bon allé Bye L'histoire de création du forum 869888
(Faite Gafe vous deux et arreter de vous disputez)
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:51

marth merci il a totalement raison arreter vos dispute sans interet sa sert juste a poluer le fofo et puis sans moi et yen a aucun de vous qui connaiterer se fofo donc arreter de vous battre vous avez quoi meme sur d'autre jeu vous vous disputez pour rien je pense que vous voyez de quoi je parle L'histoire de création du forum 692492 et L'histoire de création du forum 179767
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:32

je vien de relire le topic et j'ai deux trois truck a dire a marth et a dragon

dragon: quand mon couz disais "ta oublier le gentils kirby" et "i am the best c'etais pour rire pas pour faire le beau gosse et pff non plus c'est pas un message

marth sa c'est perrso mais je met en spoil pour se que sa interesse pas du tout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:43

lol le temps que tu mette se message L'histoire de création du forum 443126 enfin bref cette histoire va avoir un chapitre 2 ? L'histoire de création du forum 368579
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Nombre de messages : 149
Possedez vous le Wi-fi? : oui
Votre Code Ami : 4425-2928-9418
Date d'inscription : 19/06/2008

L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:21

kirby a écrit:
lol le temps que tu mette se message L'histoire de création du forum 443126 enfin bref cette histoire va avoir un chapitre 2 ? L'histoire de création du forum 368579
moi je sens que va avoir une discu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de création du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de création du forum   L'histoire de création du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de création du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation de dydou
» Creation de Homer13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Communauté :: Partie Administration :: Autres :: Blabla Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser