SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros Brawl Communauté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai des envies de meutres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

J'ai des envies de meutres... Empty
MessageSujet: J'ai des envies de meutres...   J'ai des envies de meutres... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:59

Salut a tous ...J'ai des envies de meutres... 48089 J'ai des envies de meutres... 541301 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Nan je peux pas faire semblant d'etre content....

Quand vous allez voir ce que j'ai vu,vous aussi aurez des envies de meutres...

Gamerama,un site ou ils font des tests de jeux video...Connaissant ce site depuis peu,je me suis renseigné...J'ai appris que ce site aimait faire des tests pourris...Voici le test de Brawl:

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=55

Pour ce qui ont la flemme de lire, le jeu a eu un 1/10 et un 0/10...Lisez pour avoir envie de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
Invité
Invité




J'ai des envies de meutres... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meutres...   J'ai des envies de meutres... Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:22

Faut pas s'en faire j'ai lu le test en entier j'ai bien rit mais le pire s'est quand j'ai regarder les test sur wii :
resident evil 4 : 3/10
super mario galaxy : 3/10
metroid prime 3 corruption : 4/10
The Legend Of Zelda : Twilight Princess : 5/10
Et c'est tout et oui 4 jeux qui on tous eu une exelente note sur jeuxvideo.com se retrouve avec une note pourri donc s'est tout il ne savent pas etre juste avec les jeux nintendo ds non plus ps1 (ya que 1 jeu notes exellent sur jv.com 11/20) ect...
bon ba maintenant a vous de voire qui vous croyez moi s'est tout dit :

JV.COM au moin on peut voir des avis de lecteur et non d'admin en lecteur
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

J'ai des envies de meutres... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meutres...   J'ai des envies de meutres... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:34

ys ont du abusé sur le rhum ceux la...
zelda 5/10 , ont aura tout vu...
et le pire ce sont tous les commentaires qui suivent...
ca m'enerve...
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des envies de meutres... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meutres...   J'ai des envies de meutres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des envies de meutres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Communauté :: Partie Administration :: Discussion Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser