SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros Brawl Communauté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos techniques SSBB

Aller en bas 
+2
The Brawl
Alpha
6 participants
AuteurMessage
Alpha
Admin
Alpha


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Possedez vous le Wi-fi? : Pont d'Ordin
Votre Code Ami : 4468-2418-6495
Date d'inscription : 16/06/2008

Vos techniques SSBB Empty
MessageSujet: Vos techniques SSBB   Vos techniques SSBB Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:13

Postez ici vos techniques de SSBB pour en faire profiter les autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
The Brawl

The Brawl


Masculin Nombre de messages : 137
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 0559-8209-7806
Êtes vous graphiste : bientot lol
Date d'inscription : 20/06/2008

Vos techniques SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques SSBB   Vos techniques SSBB Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:06

Avec smash on na une petite technique propre au stage temple d'hyrule, c'est de descendre en bas et d'envoyer les adversaires voler contre les murs pour qui prennent un max de dégats ensuite on les éjectes :lol!: !
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Vos techniques SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques SSBB   Vos techniques SSBB Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:22

je crois que ce topic est sur ssbb et non sur ssbm...(mais c vrai qu'on les eclates bien dans ce niveau...)
mais est ce que les touches seront les memes que dans ssbm sur la manette gc?
Revenir en haut Aller en bas
The Brawl

The Brawl


Masculin Nombre de messages : 137
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 0559-8209-7806
Êtes vous graphiste : bientot lol
Date d'inscription : 20/06/2008

Vos techniques SSBB Empty
MessageSujet: Le temple d'Hyrule est pareil sur ssbb que sur ssbm   Vos techniques SSBB Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:31

Normalement oui pour les touches GC!Et le nouveau temple d'hyrule et identique a l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Modo
Avalon


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Possedez vous le Wi-fi? : Oui
Votre Code Ami : 2921-9133-9955
Êtes vous graphiste : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos techniques SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques SSBB   Vos techniques SSBB Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:34

Mit à part la musique et une légère refonte graphique Temple reste le même.
Les touches sont les mêmes avec la manette Cube.
Pour ceux qui joue à Melee je tiens à préciser qu'avec la supression du L Cancel le jeu à perdu en fluidité et se déroule principalement dans des phases aériennes.
Le wave dash à lui aussi été supprimé, l'esquive à été facilité.

Pour ce qui est des techniques je pense que celles qui sont relative à tous les personnages ne sont pas bien nombreuses (la plupart des "techniques" étant des combos, soit des enchainements d'attaque).

Si je devrais en citer deux qui sont bien utile je dirais certainement le smash avancé (apellons le comme ça x])

Cela consiste à pousser le stic directionnel dans la direction inverse à votre adversaire et à smasher dans le sens de l'ennemis avec quelques dixièmes de secondes d'écart. Bien fait vous smasherez tout en avançant d'un pas.
Bien utilisez on peut avancez de 2-3pas mais c'est un peu complexe à expliquer ^^'.

Et ensuite, "l'arrêt de chute".

Appuyez simplement sur L ou R pour faire une esquive aerienne quand vous êtes expulsés ce qui ralentira votre expulsion et l'arrêtera plus tot (ça permet de survivre à certaines attaques qui devrait nous tuer).
Revenir en haut Aller en bas
shuya

shuya


Masculin Nombre de messages : 22
Possedez vous le Wi-fi? : bien sur ^^
Êtes vous graphiste : oui
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos techniques SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques SSBB   Vos techniques SSBB Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:12

pour moi esquive est la meilleur attack essayé de toujours esquivez sans faire la bulle de protection est si vous chutez au moment de touchez le sol pressé R il fera une rattrapé matrix

et pour finir si vous sortez un gars et qui les loin mais qui peut revenir en s'accrochant au bord alors accrochez vous au bord avant sans arrivé et lui pourra pas s'accroché

je pense que si vous maitrisé ce jeu alors votre niveau va vite être superbe
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Vos techniques SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques SSBB   Vos techniques SSBB Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:22

pour parler de techniques de ssbb je trouves super dommage que l'attaque z+bas de fox et falco est changé:au lieu de rester gentiment sous le personnage comme dans ssbm l'adversaire rebondi et on peut plus lui defoncer la gu****
mais j'ai trouvé un bon enchainement avec wolf (mon nouveau chouchou :lol!: )
c+haut et a+ haut en l'air. et ensuite si il est pas ejecté il faut l'achever avec b+haut si il a assez de degats :scratch:

je vous mets au courant si je trouves d'autres techniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Vos techniques SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques SSBB   Vos techniques SSBB Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:31

bon j'avais di que j'alais dnoner mes technique et je vais le faire donc

lucas:pour les fan de lucas il y a une attaque a savoir maitriser:pk thunder c'est une attaque tres puissante de lucas et qui permet aussi de recup une balle smash et quand on se vise sa envoie bien valser et inflige beaucoup de dommage et comme c'est son seul ratrapage mieu veux bien l'utiliser(tout a l'heure dragon c'est sucider 2ou3 fois avec un pk thunder mal fais)

wolfy:apprener a utiliser le terrain a votre avantage pour son flash wolf (b+cote)car il peux infliger facilement de 10a20% et envoi assez loin l'ennemi.ensuite aprenner a placer son smash metore(aerien smash bas) qui peus etre tres utile de tuer un enemi qui est a 15% me un lourd comme dk kong lv9 que j'ai tuer en un dizaine de seconde a peine

sonic:ya pas vraiment de techenique avec sonic apprenez juste a bien controle sa vitesse

rondoudou:apprener a uriliser roulade qui peus etre tres fort mais peut vous faire tomber aussi

lucario:au debut si vous prenez des dommage c'est pas grave mais faites tout pour ne pas prendre de smash

peut etre que mon cousin a des technique sur kirby dont il veut biien vous faire part

et voila je crois que c'est tout mais bon j'espere que sa vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos techniques SSBB Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques SSBB   Vos techniques SSBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos techniques SSBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Tests SSBB
» Vos techniques SSB
» Vos techniques SSBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Communauté :: Partie Administration :: Discussion Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser