Mit à part la musique et une légère refonte graphique Temple reste le même.
Les touches sont les mêmes avec la manette Cube.
Pour ceux qui joue à Melee je tiens à préciser qu'avec la supression du L Cancel le jeu à perdu en fluidité et se déroule principalement dans des phases aériennes.
Le wave dash à lui aussi été supprimé, l'esquive à été facilité.
Pour ce qui est des techniques je pense que celles qui sont relative à tous les personnages ne sont pas bien nombreuses (la plupart des "techniques" étant des combos, soit des enchainements d'attaque).
Si je devrais en citer deux qui sont bien utile je dirais certainement le smash avancé (apellons le comme ça x])
Cela consiste à pousser le stic directionnel dans la direction inverse à votre adversaire et à smasher dans le sens de l'ennemis avec quelques dixièmes de secondes d'écart. Bien fait vous smasherez tout en avançant d'un pas.
Bien utilisez on peut avancez de 2-3pas mais c'est un peu complexe à expliquer ^^'.
Et ensuite, "l'arrêt de chute".
Appuyez simplement sur L ou R pour faire une esquive aerienne quand vous êtes expulsés ce qui ralentira votre expulsion et l'arrêtera plus tot (ça permet de survivre à certaines attaques qui devrait nous tuer).