SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros Brawl Communauté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel personnage allez vous choisir en premier?

Aller en bas 
+5
Alpha
roh92
The Brawl
smash
superdydou
9 participants
AuteurMessage
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel personnage allez vous choisir en premier? Empty
MessageSujet: Quel personnage allez vous choisir en premier?   Quel personnage allez vous choisir en premier? Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:36

Venez presentez ici avec quel perso vous aller commencer le jeu en premier et quel perso vous voulez debloquer en premier moi je commence avec Meta Knight et je veut absolument debloquer lucario et Sonic :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage allez vous choisir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage allez vous choisir en premier?   Quel personnage allez vous choisir en premier? Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:55

Pour ma part je pense que je commencerai avec Kid Icarus (Pit) ou alors Snake, j'essaierai de débloquer le maximum surtout capitaine falcon pour voir les changements par rapport au melee.
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Quel personnage allez vous choisir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage allez vous choisir en premier?   Quel personnage allez vous choisir en premier? Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:06

Je commencerais avec Meta knight ou Ike et je souhaite debloquer lucario en 1er Quel personnage allez vous choisir en premier? 59846!
Revenir en haut Aller en bas
The Brawl

The Brawl


Masculin Nombre de messages : 137
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 0559-8209-7806
Êtes vous graphiste : bientot lol
Date d'inscription : 20/06/2008

Quel personnage allez vous choisir en premier? Empty
MessageSujet: perso   Quel personnage allez vous choisir en premier? Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:18

En premier Ike et après je débloque lucario et Toon Link.


Dernière édition par The Brawl le Mar 24 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

Quel personnage allez vous choisir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage allez vous choisir en premier?   Quel personnage allez vous choisir en premier? Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:23

J'ai commencé avec Mario moi Quel personnage allez vous choisir en premier? 365167 Mais,Pas longtemps aprés ,j'ai utilisé Wario (qui m'a bien décu) et Meta Knight (qui m'a plu)!Ensuite,j'ai pris Bowser pour tester son Final Smash...Allez lire sa fiche si vous l'avez pas lu!Je veux débloquer en premier n'importe qui :elephant:


Dernière édition par roh92 le Jeu 26 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
Alpha
Admin
Alpha


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Possedez vous le Wi-fi? : Pont d'Ordin
Votre Code Ami : 4468-2418-6495
Date d'inscription : 16/06/2008

Quel personnage allez vous choisir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage allez vous choisir en premier?   Quel personnage allez vous choisir en premier? Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:29

Avec Link, quelle question...
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel personnage allez vous choisir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage allez vous choisir en premier?   Quel personnage allez vous choisir en premier? Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:47

Au fait,mon premier post etais abregé donc je teste aussi Mario,Pit,Bowser pour son FS Wario et il faut aussi que je debloque Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage allez vous choisir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage allez vous choisir en premier?   Quel personnage allez vous choisir en premier? Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:55

Moi je commence avec tout les persos de Kirby.C'est plus de l'amour c'est de la haine!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sonic.51

sonic.51


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

Quel personnage allez vous choisir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage allez vous choisir en premier?   Quel personnage allez vous choisir en premier? Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:43

Moi je fait l'Emissaire Subspatial pour avoir tous les persos et après ...je fait sonic contre mario :D
Revenir en haut Aller en bas
Falco




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

Quel personnage allez vous choisir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage allez vous choisir en premier?   Quel personnage allez vous choisir en premier? Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:24

Bah moi j'ai utiliser Kirby comme premier personnage..j'ai commencer l'ESS tout de suite quand je l'ai eu,et j'ai rien fait d'autre pendant jusqu'à temps de finir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shuya

shuya


Masculin Nombre de messages : 22
Possedez vous le Wi-fi? : bien sur ^^
Êtes vous graphiste : oui
Date d'inscription : 26/06/2008

Quel personnage allez vous choisir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage allez vous choisir en premier?   Quel personnage allez vous choisir en premier? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:53

moi je commence avec aucun je garde IKE est bien sur vu que j'adore zelda j oublierait pas de faire tourné mon bon vieux link :D

dans ssbm jai commencez avec link est DK
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 5069-5384-7961
Êtes vous graphiste : Oui un petit peux ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Quel personnage allez vous choisir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage allez vous choisir en premier?   Quel personnage allez vous choisir en premier? Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:51

Bon bin moi j'avais prit Ike comme premier personnage car il a raport avec Marth lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
The Brawl

The Brawl


Masculin Nombre de messages : 137
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 0559-8209-7806
Êtes vous graphiste : bientot lol
Date d'inscription : 20/06/2008

Quel personnage allez vous choisir en premier? Empty
MessageSujet: perso   Quel personnage allez vous choisir en premier? Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:35

Franchement ike est vraiment bien si on le maitrise car pour éjecter l'adversaire il est bon ,après j'aime bien lucario et la cette aprem je vais essayer d'avoir link cartoon

bye Quel personnage allez vous choisir en premier? 869888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage allez vous choisir en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage allez vous choisir en premier?   Quel personnage allez vous choisir en premier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage allez vous choisir en premier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous,quel personnage est le plus faible?
» Liste Des Personnage
» [Sondages +/-]Le meilleur personnage
» [Debat] Quelle est le personnage le plus faible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Communauté :: Partie Administration :: Discussion Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser