SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros Brawl Communauté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Selon vous,quel personnage est le plus faible?

Aller en bas 
+8
dragon
smash
shuya
Alpha
Avalon
superdydou
Falco
roh92
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:55

Venez ici débattre sur le personage le plus faible:

J'ai effacé le topic de Dragon car ca commencait a etre un peu n'importe quoi et que il n'y avait aucune justification...Quand vous donnez un personnage faible,donnez avec des raisons bien éxpliqué!Comme ce que je vais faire Selon vous,quel personnage est le plus faible? 365167 :

Selon moi,le personnage le plus faible est Wario.Son Final Smash est assez mauvais,il n'est pas trés rapide (sauf quand il utilise sa moto),son coup spécial ba sn'es tpas trés puissant et pour la puissance,autant prendre Bowser ou DK.Je trouve Wario ni polyvalent,ni fort en une capacité (agilité,vitesse,force)...

Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
Falco




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:37

Ah ok...Wario qui est pas fort,et son final smash est nul...XD...déjà,avec son final smash,il devient aussi rapide que sonic,10x plus fort,et son WarioWaft est chargé à fond...il deviens invincible aussi...Le final smash de Wario est au contraire une menace pour tout le monde Selon vous,quel personnage est le plus faible? 98243 .
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:04

comme je l'avais dit sur le topic de dragon je trouve qui ny a aucun perso faible parce'que chacun a ses point fort ou faible
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Modo
Avalon


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Possedez vous le Wi-fi? : Oui
Votre Code Ami : 2921-9133-9955
Êtes vous graphiste : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:57

Tous les personnages sont équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Possedez vous le Wi-fi? : Pont d'Ordin
Votre Code Ami : 4468-2418-6495
Date d'inscription : 16/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:53

Exactement, il suffit de savoir les utiliser ;)
Revenir en haut Aller en bas
shuya

shuya


Masculin Nombre de messages : 22
Possedez vous le Wi-fi? : bien sur ^^
Êtes vous graphiste : oui
Date d'inscription : 26/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:48

wario faible mais lol ta fumé ;) ^^
c'est un des meilleur si tu sais l'utilisé d'ailleurs contre tabbu le boss finale c'est un très bon gars a prendre et essaye de battre tabbu niveau extrême une attaque qui te touche peut importe laquelle il te tue mais heureusement que ya plusieurs perso pour se match sinon je serait mort depuis longtemps pour moi le plus faible est le capitaine holimare attaque pas trop forte le seul bon truc c'est sa sa smash bawl avec la fusée mais je préfère le warings de fox ou de wolf^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:58

les attaque du capitaine olimar sont pas très puissantes c'est vrai mais je pense pas que c'est le plus nul
Revenir en haut Aller en bas
shuya

shuya


Masculin Nombre de messages : 22
Possedez vous le Wi-fi? : bien sur ^^
Êtes vous graphiste : oui
Date d'inscription : 26/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:07

oui,oui pour moi tu confirme se que je dit mici ^^ jai joué avec lui et je pense que s'est le plus faible

mais ya des dessus comme sonic je pensait a meilleur a part la vitesse et le smash finale qui se rattrape légèrement il est aussi faible que olimare je ne joue jamais avec lui fin les fans de sonic pour eu il le verront comme le meilleur pour moi s'est IKE

jai battu 3 lvl 9 avec IKE est son smash finale pendant que je le fessait a falco mario s'est ramenez et il a était éjectée avec test le tu me dira se que ten pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:21

Pour sonic il est pas nul mais sa rapidité peut être assez embêtante si on le maitrise, on peut facilement tomber hors du stage (d'après les vidéos, un gars est tombe comme sa lors d'un tournoi entre les développeur Nintendo)
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:30

sonic est tes puissant c'est avec lui que je suis le plus fort mais bon je joue pas pour gagner des tournois de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:46

Sonic est dégueulasse!Sa vitesse et ses FS sont ses seuls point forts!Sinon,Le coup Spécial haut de Snake est encore mieux que les autres!Il envoie les missiles tes haut,cest meiux que Sonic ces ses roues...Si on fai tun combat entre les 2 non-nintendo ( Sonic vs Snake) Snake gagne a tout les coups... De plus,Sonic est sur a maitriser pour quelqu'un qui vient d ecommencer..Seul les fans seront conquis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:52

sa sa reste a prouvez on voi sase soir roh
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:41

je preferes largement snak a sonic au niveau de la puissance des attaques et du reste d'ailleurs...je trouves qu'il n'y a que la vitesse chez sonic (et encore si on sait la controler...) qui est bien. son fs est dangereux pour lui meme dans les petits stages mais redoutable dans les grands comme le temple.

pour moi le meilleur dans ssbb c'est lucario pour c'est bonnes attaques qui ont une bonne portéé. et pour son excellent fs.
mon 2eme prefere qui est pas loin derriere lui c'est fox. (falco m'a decu a cause de son b+bas et son c+coté Selon vous,quel personnage est le plus faible? 853503 Selon vous,quel personnage est le plus faible? 853503 Selon vous,quel personnage est le plus faible? 853503 )

et je trouves olimar le plus nul de tous (sauf le fs ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Modo
Avalon


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Possedez vous le Wi-fi? : Oui
Votre Code Ami : 2921-9133-9955
Êtes vous graphiste : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:50

Le FS de lucario est immonde, son FS n'a rien de dangereux pour lui même est peut poser problème uniquement dans les niveaux comme temples surtout pas dans finale ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:31

je suis pas d'accord son fs est tres efficace! on peut de temps en temps l'eviter (hein brawl ;) ) mais des que l'adversaire se le mange, il prend pas mal de degats et est ejecté tres facilement si il a au moins 70%.

mais je me suis trompé sur le compte de sonic et veuillez me pardonner (si je le suis :| )
il est pas du tout mauvais et meme bon!!! sa vitesse est un de ses principaux atouts!
mais snake m'a beaucoup decu (je detestes ses attaques smashs...)

comme quoi ssbb est plein de surprises :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Nombre de messages : 149
Possedez vous le Wi-fi? : oui
Votre Code Ami : 4425-2928-9418
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:19

pour moi les troi meilleur son en premier sonic en deuxieme lucario et en troisieme snake et en quatrieme ganondorf
ps:sonic peu etre le meilleur du jeu si on sai l'utiliser
pour moi le plus faible c'est rondoudou
pour deblo rondoudou le plus faible du jeu fau terminer le monde aventure et faire l'event 20 en 1 joueur c n'inporte quoi donc il me manque rondoudou wolf et toon link et sinon apars c trois la j'ai tout les perso
et pour revenir a falco arrete de dire que wario attein la vitesse de sonic c faux wario et l'un des plus lent du jeu et l'un des plus faible aussi
roh92 sonic est l'un des plus fort si on sait l'utiliser peut etre meme le plus fort est par rapport a snake il est super fort meme si snake est tres fort sonic l'eclate et shuya ike est super faible par rapport a sonic ike est fort sa a pas a discuter mais par rapport a sonic il vaut rien et avalon dire que le fs de lucario ne vaut rien c abuser le fs de lucario est tres puissant pour moi c un des meilleur


Dernière édition par dragon le Mer 2 Juil - 12:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Brawl

The Brawl


Masculin Nombre de messages : 137
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 0559-8209-7806
Êtes vous graphiste : bientot lol
Date d'inscription : 20/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: rondoudou   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:00

bien sur que si rondoudou est dans le jeu !le perso le plus faible et roi dadidou
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:25

je suis pas du tout d'accord avec toi dragon:
sonic est bon mais il n'a pas d'attaque contre (ce qui est tres utile :bounce: ) et ses attaques c+haut et c+bas ne sont pas tres efficaces...
son attaque b est tres utile mais pas tres puissante.
et son fs est dur a prendre en main et n'est pas tres puissant selon moi

je preferes largement hike mais le probleme vient de sa vitesse... pour utiliser hike il faut anticiper les mouvements pour faire l'attaque smash c+coté qui est devastatrice!!!(a peu pres 25% chargée au minimum!)

mon préféré c'est wolf suivi de lucario et de hike et toon link (egalité)
mais j'aimes bien rob et ganondorf :D
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Nombre de messages : 149
Possedez vous le Wi-fi? : oui
Votre Code Ami : 4425-2928-9418
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:37

le fs de sonic pas puissan ta fumer ou quoi il est plus puissan que celui de ike
ca c'ecrit ike pas hike est je fai le fs de sonic san fraper l'autre avant a la fin du fs il a 120 % de degat je fai la meme chose avec ike a la fin il a 64%de degat se qui prouve que le fs de sonic est plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:53

je voulais dire pas puissant dans le sens de la precision mais c'est vrai que quand l'adversaire est immobilisé on peut facilement infliger plus de 200% degats.
il est aussi facile a esquiver mais il faut pas se rater :lol!:
le fs de ike (desolé pour le "h") est aussi puissant et a plus de chance d'ejecter l'adversaire de sonic... des qu'il a 10% il est ejecté (sauf dans le temple et new port city)
et il est beaucoup plus precis.

oui mais y faut reussir a l'immobiliser pour pouvoir bien le frapper avec sonic^^. tandis qu'avec ike il suffit d'appuyer sur b quand il est juste a coté de toi et hop il est ejecté :lol!:

et j'ai oublié de dire que je preferes fox a toon link et falco a ganondorf^^
Revenir en haut Aller en bas
The Brawl

The Brawl


Masculin Nombre de messages : 137
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 0559-8209-7806
Êtes vous graphiste : bientot lol
Date d'inscription : 20/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:44

Je suis tout a fait d'accord avec smash ! Je suis un fervent utilisateur de ike (je vais pas répéter tout ce qu' a dit smash sa serait long) ! Sinon le blème avec sonic tu as du mal avec son fs sauf si il est bloqué bon revoiens plsu atrd
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Modo
Avalon


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Possedez vous le Wi-fi? : Oui
Votre Code Ami : 2921-9133-9955
Êtes vous graphiste : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:28

Bon alors, le meilleur FS du jeu est celui de Sonic. Si vous tuez pas au moins une fois tous les joueurs d'en face vous êtes mauvais. Les FS des StarFoxiens sont excellent eux aussi.

Le FS de Lucario est un véritable déchet, plus facile à esquiver tu meurs.

Pour ce qui est de la qualité du personnage Sonic c'est clairement pas le meilleur même si selon moi il reste très bon.
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:23

Sans oublier le FS de Ganondorf!Il est violent si t'arrive a te rapprocher de l'adversaire!Il tue en 1 coup!Sinon,100% D4accord avec BRawl par rapport a Fox et Falco :( Falco m'a décu par rapport a SSBM...Sinon,Sonic,Peach sont nul!
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:05

le fs de lucario est facile a eviter dans les grands stages (temple, new port city, et rarement destination finale (ca depend ou on est placé des que le fs commence...)
mais dans les petits stages il est redoutable! on peut facilement avoir les 3 ordis d'une coup! le probleme c'est qu'il cause pas beaucoup de degats :|
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 5069-5384-7961
Êtes vous graphiste : Oui un petit peux ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:44

Bon pour moi Sonic est moin fort que Ike, Ike est pas rapide mais si on le métrise bien il est super fort (N'est-ce pas The Brawl) Mais Bon pour moi les meilleurs perso de SSBB c'est Marth et Ike car avec leur contre c impossible de les toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous,quel personnage est le plus faible? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous,quel personnage est le plus faible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage allez vous choisir en premier?
» [Debat] Quelle est le personnage le plus faible ?
» Liste Des Personnage
» [Sondages +/-]Le meilleur personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Communauté :: Partie Administration :: Discussion Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser