SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros Brawl Communauté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marth

Marth


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 5069-5384-7961
Êtes vous graphiste : Oui un petit peux ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ?   Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:28

Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ?

Ben moi Serie téle c'est Koh-Lanta (Dsl pour faute orthographe Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? 11158 ) Et dessin ainimé Naruto meme si sa passe plus sur Game One Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? 729893
Et dés fois je regarde Secret Storie et vous vous regardez quoi ?

Bon allé Bye Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? 869888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ?   Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:03

Un peu de tout sa passe de naruto a secret story en passant par koh-lanta en allant vers fort boyard mais en s'arrétant pour les simpson bien sur Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? 640775
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Nombre de messages : 149
Possedez vous le Wi-fi? : oui
Votre Code Ami : 4425-2928-9418
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ?   Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:33

naruto kung foot detective conan shaman king lost heroes Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? 333802
Revenir en haut Aller en bas
fifoo

fifoo


Masculin Nombre de messages : 35
Possedez vous le Wi-fi? : evidemment
Votre Code Ami : 3781-0524-7103
Date d'inscription : 11/07/2008

Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ?   Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:04

Lost,24,naruto,bleach,Dr house bien sur,les simpson,Futurama jai du en oublier quelque un



edit: ho putin si j'oublie kaamelott !!! XD


Dernière édition par fifoo le Sam 12 Juil - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Brawl

The Brawl


Masculin Nombre de messages : 137
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 0559-8209-7806
Êtes vous graphiste : bientot lol
Date d'inscription : 20/06/2008

Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ?   Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:24

Dr house ,Simpsons , Futurama , Kaamelot , naruto , bleach , ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ?   Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:07

A oui j'ai oublier Dr. House Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? 890969
Revenir en haut Aller en bas
Omega Zail

Omega Zail


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Possedez vous le Wi-fi? : Pour sur!
Votre Code Ami : 3566-2993-8168
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ?   Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:40

J'avoue que je suis un gros fan de Dr House (j'espère d'ailleurs qu'il y aura pleins de saison Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? 193672 et que sa s'arrêtera jamais Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? 580814). J'aime aussi les séries "américaines" comme Lost, Heroes (dommage pour la saison 2 un peu courte d'ailleurs [à mort les scénaristes!! ^^]), mais surtout j'ai adorer Surface!!!
C'est une de ces séries, où tu regarde un épisode, et t'est obligé de regarder le suivant et ainsi de suite. Le seul hic, c'est qu'il n'y a qu'une seule saison et le dernier épisode te laisse donc un peu (beaucoup) sur ta fin ... Comme la série n'a pas beaucoup marcher (seulement 10 millions de téléspectateurs Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? 78428 ), la saison 2 n'as jamais été tourné, ce qui est vraiment dégueulasse!!
Donc pour tous les amateurs de séries SF, je conseille vivement, même s'il n'y as pas de saison 2, la série vaut vraiment la peine d'être vue!
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Nombre de messages : 149
Possedez vous le Wi-fi? : oui
Votre Code Ami : 4425-2928-9418
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ?   Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:59

ah oui surface c'etait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ?   Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle serie télé ou dessin ainimé regardez vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debat] Quelle est le personnage le plus faible ?
» Vous venez d'ou ?
» Aimez vous les Mangas Japonnais
» Selon vous,quel personnage est le plus faible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Communauté :: Partie Administration :: Autres :: Blabla Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser