SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros Brawl Communauté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perso préféré

Aller en bas 
+7
sonic.51
Avalon
Babou
superdydou
roh92
smash
Alpha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alpha
Admin
Alpha


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Possedez vous le Wi-fi? : Pont d'Ordin
Votre Code Ami : 4468-2418-6495
Date d'inscription : 16/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:23

Venez ici débattre sur votre personnage préféré, dites-nous pourquoi vous l'aimez tant^^!
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:01

mes persos préférés dans ssbm:
-falco avec des attaques smash assez bonnes et de bonnes combinaisons a faire avec ce perso.il rapide et saute haut.de plus , il est facile a manier et a une bonne defense en plus de tout ca...(que demander de plus...)
-roy qui est standart avec aussi de bonnes attaques smashs et mon coup prefere c'est b+bas!!!
-ness grace a son attaque b+bas qui super utile dans l'event match 51!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:16

Falco oui,mais,Ness est un perso assez spécial c'est pour ca qu eje vote Mario.Polyvalent,aussi fort en attaque qu'en defense,il est auss rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:28

si j'aime ness c'est grace a ses attaques indirects qui sont pas mal mais c'est surtout pour le event que je l'aime!!!!!!!!
sinon c'est vrai qu'il est loin d'etre le meilleure selon moi...
(en fait ma carte memoire a beuguée et mes 112 heures de jeu ont été perdue!!!
j'ai du recommencer le jeu et en 1 mois y me reste 4 stages ou 5 a debloquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Possedez vous le Wi-fi? : Pont d'Ordin
Votre Code Ami : 4468-2418-6495
Date d'inscription : 16/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:29

Moi ce serait plutôt Link (mon héros XD) il a une bonne puissance d'attaue et une bonne portée avec son arc et son boomerang, et aussi parce qu'il a la classe XD.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:36

c'est vrai je l'aime aussi mais est ce que minanda (je crois que c'est la petite bete qui est sur le dos de link dans twillight princess) y est dans ssbb?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Possedez vous le Wi-fi? : Pont d'Ordin
Votre Code Ami : 4468-2418-6495
Date d'inscription : 16/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:40

C'est Midona :roll: XD :P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:46

je me suis trompé de quelques lettres (d'accord ca change tout le mot mais quand meme...)
et est ce qu'il y aura des personnages propres aux derniers zelda (phantom hourglass;twillight princess...) qui feront partie des attaques ou fury?
par exemple la pirate (j'ai aussi oublié le nom Perso préféré 288989 )dans phantom hourglass je la verrai bien avec le toon zelda comme tu dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Possedez vous le Wi-fi? : Pont d'Ordin
Votre Code Ami : 4468-2418-6495
Date d'inscription : 16/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:49

Malheureusement non...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:41

Moi s'est kirby le roi dadidou meta knight sonic wario et
Spoiler:
:P
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:48

J'ai essayé Meta Knight,Il est vraiment pas mal!!!Rapidité,Agilité,puissance,tout y'est!!!Mais Wario m'a vraiment décu...Ill est pas trés fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: perso preferer   Perso préféré Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:40

yen a tellement ya deja mario car je le trouve assez polivalent et c smash son bien je trouve kirbi car jaime bien la pierre car c util puiqke il c voler link son grapin ma sauver la vie plusieur foi dans ssbm apres je pense dans ssbb metakinght et sonic et snake peuvent etre bien donc voila(et un perso ke jutilise jamais mais il ma permi de faire le event 51 c ...RONDOUDOU)(c pas un blague)

Atention à l'orthographe^^!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Modo
Babou


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Possedez vous le Wi-fi? : Oui je l'ai a nouveau :)
Votre Code Ami : 0087-3856-0000
Êtes vous graphiste : Oui depuis longtemps
Date d'inscription : 18/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:32

Je trouve ness génial car son PK thunder est vraiment super pratique et permet de faire une attaque très puissante, son PK fire est pratique pour empêcher l'adversaire d'éviter un smash.
Son smash de batte est très puissant, en revanche le reste de ses smashes ne sont pas géniaux sauf dans les airs.
Je pense que Lucas sera bon aussi mais son PK fire retient moins l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:56

je suis d'accord avec toi babou et je trouves l'attaque b+bas trs pratique contre les adversaires aux attaques indirectes genre mewtwo ou fox...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Modo
Avalon


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Possedez vous le Wi-fi? : Oui
Votre Code Ami : 2921-9133-9955
Êtes vous graphiste : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:49

Alors
Spoiler:
est très différent de Link, ses flèches sont monstrueuses, son boomerang moins efficaces (il n'a pas une aura de vent qui permet d'attirer l'adversaire à soi). Ses smashs sont moins puissants et son grappins moins long. En échange il est plus rapide, son Bas + A est monstrueux (2-3fois plus rapide que celui de link et peut toucher plusieurs fois), il est meilleur en combat aérien et saute 1.5 si pas 2 fois plus haut.

J'adore ces deux personnages.

Je joue aussi
Spoiler:
pour sa vitesse hors norme, ses combos aériennes monstrueuses et sa bonne capacités au sol. (Avec le meilleur final smash du jeu selon moi).

Pour finir Ike et Marth sont tous les deux des personnages que j'affectionne particulièrement, bon en l'air, au sol, puissant avec une contre (qui à été bien nerfée malheureusement :().

Je préfère Lucas à Ness, celui-ci à un haut + A totalement monstrueux, un PK Thunder largement meilleur et de nombreuses techniques avancées supérieur à celle de Ness. En plus il peut geler ses adversaires <3.
En revanche Ness à un PK Fire divin et un meilleur smash coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:26

Samus pour ses à distance, et ses smash assez rapide et puissant
Captain Falcon pour son attaque B, sa rapidité et sa force, on peut faire une petit combinaison B+droite/gauche une fois en l'air tu fait B+haut sa fait un petit enchainement.

A deux chacun prend un de ces 2 personnages, et il est possible d'avoir un autre enchainement : samus attrape l'ordi et captain falcon l'expulse en chargeant un smash ou avec B.

Mais kid icarus et snake ont l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: re   Perso préféré Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:23

avalon il est vrrai sonic a un fs d'une grande puisssance mais je suis sur que il doit etre tres dure a utiliser et moi je trouve aussi tres bon lucario car plus il subit de degat plus il en inflige
Revenir en haut Aller en bas
sonic.51

sonic.51


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:34

moi mon perso favori c'est sonic car c'est le plus rapide du jeu et qu'il a un bon jeu aerien de plus c'est coup son imprévisible

apres c'est C.falcon pour sa rapidité cependant et sa force (par contre il parait que ses coup on été nerfé :x )
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:25

mon nouveau perso preféré c'est wolf! son seul point faible est sa vitesse mais ses attaques smashs sont redoutables...
je connais pas encore son fs mais il promet d'etre bien...
sinon j'aime bien rob: puissant et une bonne vitesse. son attaque b est redoutable et c+bas tres utile!!!

et j'ai aussi oublié toon link! son epée de maitre est genial comme sa vitesse et sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
The Brawl

The Brawl


Masculin Nombre de messages : 137
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 0559-8209-7806
Êtes vous graphiste : bientot lol
Date d'inscription : 20/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:38

Moi j'en 4
Ike
toon link
wolf
lucario

bye Perso préféré 869888
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 5069-5384-7961
Êtes vous graphiste : Oui un petit peux ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:58

Bon bin moi c sa
Capitain Falcon
Marth
Ike
Falco
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:33

moi ya plein de perso:
sonic (rapide,bon jeu aerien,FS monstrueux,ses smash sont pas tres puissant mais il sont compenser par sa vitesse)
wolf(attaque puissante pour une vitesse rapide comparee aux puissant comme bowser et DK)
lucario(bon combos,puissance moyenne mais en augmentation(quand on touche 18% aux lieux de 9on est cpnten)et bonne technique)
snake(bon combos,bonne puissance en smash et grace aux technique comme le missile guide puis bon ratrapage)
link (polivalent en attaque et en defense aux CAC comme a distance,un FS puissant et grapin et son coup speciale cote se charge)
kirby(smash moyen il vole peux absorber lennemie et copier sa techenique et son coup special cote est bien)
metaknight(rapide puissant vole)
pit(vol ratrapage divin bonne puissance attaque a distance
je crois c'est tous
ps:qui a comprix comment marche le coup speciale cote de wolf
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:16

coup special c'est b+coté?
si c'est ca tu paralyse l'adversaire a la fin de la technique et tu inflige pas mal de degats!
cette attaques est tres utile quand l'adversaire a beaucoup de degats et elle est tres utile pour revenir sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Nombre de messages : 149
Possedez vous le Wi-fi? : oui
Votre Code Ami : 4425-2928-9418
Date d'inscription : 19/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:10

bon j'ai trancher

1er sonic:tres bonne vitesse tres bonne puissance tres bonne technique pour remonter et meilleur fs du jeu


2eme wolf:bonne vitesse assez bonne puisance tres bonne technique pour remonter tres bon fs l'un des meilleur et j'aime bien son bouclier bas+1


3eme fox:bonne vitesse assez bonne puissance tres bonne technique pour remonter tres bon fs l'un des meilleur et j'aime bien son bouclier bas+1

ps:wolf est devant grace a gauche+1 ou droite+1 que je trouve plus puissant que celui de fox
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:14

C'est vrai que celui de Wolf est meilleur,mais plus difficile a placer,alors que Fox va plus vite et fais moins de dégats mais va tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré   Perso préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage allez vous choisir en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Communauté :: Partie Administration :: Général SSBB :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser